Suivez-nous sur :

Géothermie très basse énergie à Caen : une subvention et des économies à la clé

Combiner à la fois chauffage, rafraîchissement de l’habitat et production d’eau chaude, ce sont les fonctions remplies par la géothermie très basse énergie.

Géothermie très basse énergie à Caen : une subvention et des économies à la cléA Caen et dans toute la Basse-Normandie, le Conseil régional aide financièrement les projets des particuliers, car les travaux sont importants, mais les économies à la clé sont attrayantes.
La Région Basse-Normandie accompagne les particuliers dans leurs projets de géothermie très basse consommation.

Une subvention prend en charge 30% du montant TTC de la part du projet non éligible au crédit d’impôt – forage, main d’œuvre -, elle est plafonnée à 1000 euros.
Les opérations de forages verticaux ainsi subventionnées, avec installation de pompe à chaleur sur eau de nappe, doivent assurer un coefficient de performance supérieur à 4,5.
Les formulaires de demande de subvention sont à télécharger sur le site Internet de la Région : www.region-basse-normandie.fr.

Vous aimerez aussi


Poster un commentaire

Javascript doit être activé dans votre navigateur pour pouvoir ajouter des commentaires.

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

  1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation


Articles récents


  Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.